publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec ma pilule

Voila il me reste 2 comprimés à prendre sur ma plaquette Triafémi.

1er problème : J'ai pris TOUTE ma plaquette à l'ENVERS.

2ème problème : J'ai des rapports NON protégés.

3ème problème : J'ai pris un comprimé avec 10H DE RETARD et d'autres avec du retard mais JAMAIS plus de 12H.

4ème problème : J'ai les seins qui sont GONFLéS et qui me font MAL. J'ai aussi PAS MAL de pertes blanches.

Risque d'être enceinte ?!

• ...

Répondez moi svp !!!

Commentaire

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque de grossesse.
      l'important c'est d'avoir toujours bien pris un comprimé par jour pour maintenir l'ovulation bloquée.
      tes retards n'ayant jamais excédés 12 heures l'ovulation n'a pas pu se réveiller et il n'y a donc pas de risque.
      tes seins douloureux et tes pertes blanches s'expliquent peut être par le fait que tu as enchainé des dosages à l'envers.
      si ça persiste lors de ta prochaine plaquette (prise à l'endroit) alors il faudra envisager de consulter ton gynéco pour lui en parler, c'est peut être une intolérance à cette pilule.

pour l'instant je ne vois rien d'inquiétant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X