publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin retiré mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin retiré mirena

salut
    Depuis ce matin je n ai plus ce sterilet MIRENA
    je n ai absolument rien senti,j ai toussé et hop c'etait fini.
    mon gygy ma confirmé qu en ce moment beaucoup de ses patientes se plaignent de migraines.....
    je suis vraiment contente de l avoir fait enlever car il m a donné beaucoup de soucis morales et physiques.
    Maintenant j attends....

• Vivement

slt moi j ai rdv le 5 mars avec gyneco j espere qil va me l enlever j ai hate .mare d avoir tou les desagremen qil peu causer

Commentaire

• Vivement
      Moi aussi

et je ne l'ai gardé que 6 mois. J'étais bien contente de me le faire retirer.

Commentaire

• Moi aussi
        De pire en pire

moi ce le deuxieme celui la mon gynec me la poser en octobre mai rien ne va plus avec et la vien de m apercevoir que les fils depasse de plus en plus et perte mal odorante douleur da bas du ventre encore troi semaine a tenir pfff trop long

Commentaire

• Mirena

Salut les filles,

J'ai moi aussi enlever le stérilet après 8 mois et je me sens mieux dans ma peau.
          Le soucis est que maintenant je ne trouve pas une pilule qui me convient
          J'avais essayé le Nuvaring mais j'ai pris 4 kgs sur trois mois.
          Je suis un peu désespérée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X