publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de comprimé .. help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de comprimé .. help !

Excusez moi de remettre encore le sujet sur le tapis mais c'est pour être vraiment certaine ..

Le mois dernier j'ai oublié mon 5ème comprimé (Minidril), je l'ai pris 12 ou 13h après la prise normale ( le comprimé normal du jour ) et j'ai continué ma plaquette normalement.

Je l'ai fini le 11 janvier et le soir même, j'avais un rapport non protégé ( soit 16 jours après le comprimé oublié ).
    J'ai eu mes règles normalement le lundi 14.

Y a t-il un risque ?
    C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je n'oublies jamais.

Merci d'avance.
    Bonne soirée !

• up

Z'vous plait !
    =D

Commentaire

• Salut

oui il y a un risque du moment que tu as oublié un comprimé et malgré que tu continues jusqu'à la fin de la plaquette tu n'es pas protégé...
      Dès qu'il y a oublie et reprise beaucoup plus tard c'est a dire plusieurs heures après il faut pratiquer l'abstinence ou utiliser un préservatif...
      Les règles ne veulent rien dire...

Commentaire

• Réponse

généralement tu ai protégée après 7 jours de prise consécutive de ta pilule, donc à mon avis au bout de 16 jours c'est bon... En plus tu as bien réagi en prenant le comprimé oublié dès que tu as remarqué l'oubli.
        Par contre si tu es vraiment inquiète tu peux toujours faire un test, ça te rassurera.
        Si tu as des interrogations concernant la pilule je te conseille un très bon site: www.martinwinckler.com

Commentaire

• Réponse
          =d

Merci les filles de m'avoir répondu ..
          Effectivement,j'ai fais un test pour être plus que sur.
          Test négatif ! Une belle peur quand même cette histoire =S !

Si mon épisode peut en rassurer certaines =) !

Bonne continuation et merci pour le site

Biiz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X