publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe gros risque ou pas....dois-je ou pas prendre...help!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe gros risque ou pas....dois-je ou pas prendre...help!!!!!

...la pilule du lendemain??????
    Voilà je ne prends plus la pilule depuis mercredi (pas arrivée à la fin de la plaquette) et hier en fin d'apres midi j'ai eue un rapport non protegé avec mon cheri et j'avais mes regles...je sais c'est pas tres propre mais je ne savais pas que j'allais les avoir.
    bref, dois -je prendre la pilule du lendemain?

j'avais pri mélodia et ensuite en fin de plaquette j'ai enchainée avec felixita que j'ai pri que 15 jours au lieu de 28 (je ne supporte plus la pilule), je reste protegée les 7 jours qui suivent l'arret de la pilule ou pas?

je peux prendre la pilule du lendemain jusqu'à 72h apres c'est ca?

Rho les filles je comptes sur vos réponses!!!
    Merci

• ...
    Risque

pour moi tu as pris un risque, mais ne t'inquiete pas tu es encore dans les temps pour prendre la pillule du lendemain, tu es protege pendant 7 jours quand tu prend ta pillule regulierement jusqu'a la fin de la plaquette ce qui n'est pas ton cas, puique je pense que tu confond avec les 7 premiers jours du commencement de la plaquette date a laquelle tu es reellement protege quand tu a pris un risque le mois d'avant ou bien que tu prend la pillule pour la premiere fois...
    alors cours prendre la pillule du lendemain et apres il n'y auras pas de souci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X