publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette 1iere regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette 1iere regles

Bonjour a toute,

Ma gygy ma prescrit cette pilule car je ne veux plus de regle. Je l'ai donc commence hier aux premieres pertes. D'habitude, mes pertes sont certes abondantes mais courtes, savez-vous si le faite de prendre cette pilule a un effet quelconque sur la duree? Parce que je vais voir mon Cheri ce week-end et je ne voudrais pas etre indisposee...

Merci a toute

• Je me rappelle d'un cours de sciences nat
    Votre avis

Je voudrais avoir votre temoignage sur cette pillule car j'ai déjà laisser un mess sur ce forum mais pas de réponses, bref...
    Ca fais 1mois que je la prends et hormis le fait que je n'ai pas mes regles j'ai les cheveux hyper électriques et en plus je les perds (et pas qu'un peu!) suis je la seule dans ce cas là ???
    Merci de vos reponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X