publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet insupportable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet insupportable

bonjour,voila 3 mois que je porte un sterilet en cuivre. Au debut tout allait bien et depuis mon cycle dernier j'ai des douleurs insupportables pendant mes regles et meme avant je ne peux meme pas aller bosser. On m'a fait une echo et il est bien en place pourtant... On m'a dit d'attendre le prochain cycle pour voir et la je vais avoir mes regles normalement dans une semaine et je commence a avoir des douleurs atroces qui me reveille la nuit... Dois je le faire retirer? Ca m'ennuie car je trouvais que c'etait pratique et surtout je ne voulais plus prendre d'hormones...Que faire? merci de vos reponses Bises

• Oui c'est possible
    Merci...

...pour ta reponse. le medecin ne m'a rien prescrit mais je prends des anti douleurs ca me calme un peu mais bon avec le boulot que je fais (prof de fitness) c'est pas evident de donner des cours dans cet etat donc je me pose la question si je ne vais pas l'enlever...Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X