publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peut être idiote...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peut être idiote...

je voulais savoir, si on a arrêter la pilule, qu'on a pris un risque, et qu'on a repris le contraceptif, et que si (je di bien si) on est enceinte, est ce que l'on a nos règle ou pas (règle qui pourrais être du au contraceptif)?

• Alors

salut,

oui,

si tu arrete la pilule et que tu as pris un risque, imagine, pendant l'arret de ta pilule, tu as ton ovulation, et crac tu te retrouve enceinte, si après tu reprend la pilule, en effet cela n'elevera pas le fait que tu est toujours enceinte.

par contre, la pilule, c'est pas bon pour bébé, alors, je te conseil si tu as vraiment pris ce risque de faire une prise de sang.

Si tu est enceinte, tu n'aura pas tes regles, mais des fois, tu peux les confondre avec une petite trace brune.

ta question est assez ambigu, mais je répondrais simplement d'aller faire un test (et pas un test pipi, car si tu le fait trop tot, il peu etre faussé, alors fais une prise de sang impérativement)

si tu est mineur ou n'a pas les moyens, va dans un centre de planification, c'est gratuit.

bon courage

fan

Commentaire

• Alors
      Merci

oui je connait la planig familiale. mais je les ai eu. mais comme j'ai déjà était enceinte. j'avais eu des douleur au bas asse tôt. et comme en reprenant ma pilule (qui est pour moi un anneau) j'avais eu des douleur a peut près pareil jusqu'à peut prêt la fin. donc je m'étais un peut inquiétai.

donc vue que j'ai l'impression d'avoir la poitrine qui a un peut gonflé (bon je sais très bien que sa peut être psychologique a cose du stresse surement inutile mais comme j'ai eu un avortement j'ai un peut peur)ben je voulais savoir si c'était possible d'avoir ses règle en étant enceinte (se qui pourrait être cosé par la pilule) ou si c'est pas possible et que tout n'est que psychologique et que je peut me détendre...(petit lol)...

Commentaire

• Merci
        Salut

bien sur que tu peux avoir des regles tout en etant enceinte....
        Dans certain cas comme le deni de grossesse, ces femmes ne se rendent pas comptent qu'elles sont enceinte puisqu'elles ont leur règles et pourtant elles le sont bien....
        Faut arreter de jouer avec le feu!!

Commentaire

• Salut
          ...

bon ben j'irais chercher un teste de grosséce dès que je peut alors... merci...

voui je sais que je doit fair attention... mais je venait de me remettre avec mon ex (oui car je suis re plus avec donc si c'est positif c'est encore moins cool que si j étais encore avec) donc voila... toujours a dire demain on prend des capotes (en atendan que je reprenne mon contraceptif) et on a remis toujours au lendemain et on l'a jamais fait... voila....

en tout ca merci....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X