publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour
    j fais le test avant hier soir , mais ca m'aide pas non plus ;
    le test clearblue à 9,90 euro ; il sisent pas combien de temps il faut attendre pour la lecture sauf que si la ligne qui forme un n'aparrait pas avant 10 min le test est negatif ... j 'ai fais le test , la ligne n'a pas apparu au premier temps , j'ai crue voir un soupçon de , mais mon mari m'a dit que non , parcontre le lendemain le etait claire , il est bien là ... mais est ce valable ( les 10 minutes sont largement passé) ,
    je panique depuis , je sais plus quoi faire ,
    qq precisions :
    on a un prjet enfant mais d'ici 6 mois qu'on va s'y mettre ( des probléme a regler avant)
    je porte un implant contraceptif , mais dernierment , j pris un tas de medoc sans faire attention aux contre indications ( on viens de vivre un deuil) , je me rappel plus ce que j pris exactement ;
    alors les questions qui se posent :
    est ce mes envies prennent le dessus ? est que le melange de medoc a un effet ? est ce le test est valable apres les 10 minutes passée ?
    ca fait 2 jours que je dors pas ,
    j'habite dans un village , pas de labos , je dois partir a la ville ( 40 km) pour faire une test sanguin , j'ai peur si j'appel le gyneco qu'il me prend pour une dingue : enceinte avec implanon ???!!
    ENFIN BREFF . QUE FAIRE

• ...

alors tout d'abord as tu un retard de regle ou pas?
    tu as peut etre fait le tes trop tot, et une chose ca ne sert a rien de paniqué non plus il y a des moyens maintenant pour faire face a ce genre de chose.
    normalement le test dit que c'est 10 minutes apres seulement et que le temps d'apres ne compte plus car la fenetre de controle peut contaminer l'autre fenetre, ce qui te fait une breve apparition, cler blue fait partie des plus fiables, si tu ne veut pas te deplacer dans un labo, ou bien appeler ta gyneco tu peux toujours passer un cup de telephone a une pharmacie ca ne te coutera rien et eux te diront exactement ce qu'ils en pense, soit il te diront de ne pas t'inquieter, soit de refaire un autre test urinaire si tu ne veux pas aller maintenant au labo, le test sanguin peut encore attendre, le plus important pour un retard de regle est de destresse car si tu angoisses tu pourrais te bloquer. de plus tu n'es pas seul ton mari te soutien..

Commentaire

• ...
      Merci :/

pour repondre a ta question , niveau regles , j aucun repére , avec implanon , j plus mes regles depuis deux ans :-(
      l'angoisse est plus fort que moi , je panique de plus en plus , j'ai méme pas le courage d'appeler .... comme si je me voiler la face , peur d'affronter la realité ... au profond de moi , je sais qu'il y a qq chose peut etre pas une grossesse , mais je suis bizare depuis trois semaine ( vomissment, nausé, fatigue)

Commentaire

• Merci :/
        ...

tu peux pas rester comme ca et passer ton temps a te voiler la face il faut que tu reagisses et que tu prennes ta vie de femme en main... plus tu reagi tard moins c bon, donc ose prend ton telephone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X