publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait..

Je prend une nouvelle pilule cerazette depuis un mois, avant je prenais jasminelle..
    Je n'ai plus mes règles due à cerazette car c'est sur 28jours.. mais j'me sens super balonné en ce moment.. ect-ce que je pourrai etre enceinte ? J'ai des saignements depuis 4semaines enfin c'est plutôt des pertes assez foncé marron.. qu'est-ce que cela signifie ? j'ai demandé a ma gynéco mais elle m'a dit que c'était tout à fait normal.. car le fait que je ne peut pas avoir de règles avec cette pilule j'ai des saignement..
    est-ce que j'pourrai avoir un déni de grossesse ? ça me fait un peu peur.. j'ai fait un test aujourd'hui et negatif..

• Reponse
    Comment ça ??

le fait que je désire avoir un enfant que j'pourrai être enceinte ?
    J'ai 19ans, je ne désire pas en avoir un maintenant lol mais j'avoue que j'ai beaucoup imaginé comment seront mes enfants depuis un certain moments.. est-ce possible juste en le désirant que je puisse l'être ?

Commentaire

• Reponse

Normalement tu n'es pas enceinte, mais demande à ton medecin si tu veut vraiment etre rassurée qu'elle te fasse une prise de sang. C'est plus fiable qu'un test je crois. Et ensuite tu peux changer de pillule peut etre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X