publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vasectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vasectomie

bonjour

combien de jours d'abstinence après l'intervention ?

merci, j'ai peur de me faire mal et appréhende beaucoup ...

• Abstinence après vasectomie

En principe quelques jours suffisent surtout si on ménage un peu la zone concernée.
    Dans mon cas c'était, je pense, deux ou trois jours...
    Pour ce qui concerne la douleur, je n'ai pour ma part, rien ressenti du tout à part, bien entendu, les piqûres pour l'anesthésie. Le lendemain juste un léger tiraillement dans l'aine et dans la première semaine les testicules plus sensibles et les bourses un peu enflées.
    Avec des sous-vêtements moulants la gêne est vraiment minime, je trouve le dentiste infiniment plus douloureux!
    Si tu appréhendes il faut surtout bien se renseigner auprès du médecin et chez des hommes qui ont subi cette intervention.
    C'est une décision importante, cela risque d'être définitif et il faut accepter le principe de la stérilisation. Du reste, selon mon expérience personnelle, c'est une intervention minime qui ne change strictement rien sur le plan sexuel ni viril. Il est d'ailleurs impossible de déceler qu'un homme a été stérilisé. Attention toutefois car la stérilité n'est effective qu'après une vingtaine d'éjaculations, il faut attendre la confirmation du médecin après spermogramme.

Commentaire

• Abstinence après vasectomie
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X