publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre opinion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre opinion

bonsoir tout le monde,

Mercredi soir vers 23h30 j'ai eu mes règles et j'ai commencer la pilule que jeudi.

Est ce que jeudi c'était mon premier jours de mes règles ou est ce que j aurais deja dut prendre la pilule mercredi???

Merci d avance pour votre aide

• ''

personne n'as envie de me répondre???

Commentaire

• Pilule

Bonsoir Bettyserge,

Il n'est pas indispensable de commencer à prendre la pilule le premier jour des règles, si tu as commencé à la prendre le jeudi alors tu commencera toutes les plaquettes le jeudi. Après c'est à toi de trouver à quel moment ça te convient de la prendre. Si tu l'a prise le jeudi matin parce que c'est l'heure qui t'arrange le plus tu continu a prendre ta pilule tous les matins, mais si tu te rends compte qu'un autre moment te convient mieux (le soir par exemple) tu commencera la plaquette suivante le mercredi soir... tu peux raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes mais jamais le rallonger sinon tu n'est plus protégée.
      Si tu as des questions concernant la pilule (et les autres modes de contraception) je te conseil un très bon site: trois w point martinwinckler point com. tu y trouvera plein d'info et de source sûre, c'est le site d'un médecin.
      Amicalement.

Commentaire

• Reponse

salut,

tu as bien fait, il faut commencer la pilule le premier jour des règles franches et parfois c'est le deuxième jour car le premier jour on perd moins.
        tu es donc protégée, il n'y a pas de problème.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X