publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ou pas ?

Salut, j'aimerai me faire poser un stérilet mais j'ai la crainte que ça me faisse mal quand on le met et quand on le retire. Actuellement, j'ai l'anneau vaginal, qui est très bien mais comme j'en ai marre de me prendre la tête pour savoir quand il faut que je l'enlève , j'aimerai un stérilet pour la tranquilité.

Qui pourrait m'informer ? Et est-ce que ça fait baisser la libido ? Il me faudrait le contraire en ce moment ?
    Merci pour vos infos.

• Pour moi, c'est tout neuf

ça date d'il y a un mois et je suis ravie!!

Tout s'est très bien passé : la pose, la suite très peu de douleurs, très peu de pertes (à peine 48H)

Par contre, règles très douloureuses et flux très très abondant!!!!! :s

Mais aucune hormone et tranquilité pendant 4 ans, c'est génial!!

Voilà, j'espère t'avoir rassurée

Commentaire

• Sterilé

je viens de faire enlever mon sterilet en cuivre mais je peux te dire que c'est la méthode de contraception que j ai préféree.
      Après la pose j'avais eu un peu mal, des picotements jusqu'à mes premières règles mais après c'est la tranquilité absolue, juste une visite de contrôle un mois après la pose puis tous les ans et le retrait sans aucune douleur pour j'espère un bébé bientot

Commentaire

• Merci

à toutes de m'avoir répondu, je pense que je vais appeler ma gyné pour me mettre un stérilet car en plus, actuellement donc j'ai l'anneau vaginal mais je l'ai perdu sans m'en apercevoir, je suis obligé d'en remettre un (donc rachat et non remboursé 17,20).
        Encore merci beaucoup !!!
        Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X