publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre pilule en secret

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre pilule en secret

bonjour
    j'ai 17 ans, j'ai un copain, et je voudrais prendre la pilule en plus de mettre un capote bien sur. Mais ma mere s'oppose, car 1. elle ne sais pas que j'ai des rapports evec mon mec 2. elle pense que la pillule peut nuir à ma santé...
    alors j'ai pensé de la prendre en secret...
    Mais avez vous eu des problemes en prennant la pillule??? des prises de poids??? des nausées???merci

• Reponse

salut,

si tu veux prendre la pilule sans que ta mère ne le sache je te conseille d'aller te la faire prescrire au planning familial, c'est anonyme et puisque tu es mineure c'est aussi gratuit.
    ainsi il n'y a pas de risque de voir apparaitre sur les relevés de sécu et de mutuelle de ta mère la consultation nécessaire et l'achat à la pharmacie.

les effets secondaires varient d'une femme à l'autre et d'une pilule à l'autre, la meilleure façon de faire c'est d'essayer celle qui te sera prescrite par le medecin qui la choisira en fonction de ton état de santé et de tes antécédents et d'en changer si elle ne convient pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X