publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiètude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiètude

Voila je vous explique J'ai eu un raport avec mon copain y'a 4 semaines a peut près. Je venais d'avoir mes regles et j'ai arreté ma pillule ( pour cause d'opération a suivre) que je prenais depuis 4 ans. donc on a eu notre raport mais il n'as pas éjaculé en moi. Et là j'ai toujours pas mes regles, je suis du genre a pas du tout etre regler ( j'avais arreter ma pillule une période pendant 5 mois je les avais pas eu) alors voila ma question c'est possible que je sois enceinte? je m'inquiète beaucoup, mais bon sachant que sa fesait 4 ans que je prenais la pillule et qu'il n'a pas éjaculé en moi ! je me pose quand meme la question aidez moi s'il vous plait merci!

• Reponse

salut,

que tu ais pris la pilule pendant 10 ans ou pendant 3 mois ça n'a rien à voir avec la grandeur du risque.
    par contre le fait qu'il n'y ait pas eu éjaculation limite les risques.
    il y a quand meme un risque de grossesse car le liquide séminal présent bien avant l'éjaculation contient des spermatozoïdes.
    je te conseille donc de faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de ta reponse!

Mais le fais que j'ai pris la pillule longtemps il faut pas un certain temps avant de pouvoir tomber enceinte? par raport a la fécondité?

Merci de repondre!

Commentaire

• Merci
        Re

non, seule ta fertilité et celle de ton partenaire entrent en ligne de compte.
        l'ovulation peut se réveiller quelques jours après l'arrêt de la pilule quelque soit le nombre d'années où on l'a prise.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Reuh _!

Donc un test reste le seul moyen ou je peut aller voir un gynéco?

Commentaire

• Reuh _!
            Re

tu peux faire les deux mais un gynéco te prescrira un test de grossesse donc autant t'épargner d'y aller deux fois de suite et faire le test avant.

Commentaire

• Re
              Reuh_!

Non mais en faite j'ai deja rdv de prevu donc autant voir directement avec lui alors!
              Jespere que c'est juste un déreglement suite a l'arret de la pillule!

Merci de ta reponse en tout cas, tu as était la seule a m'aider sur ce site!
              Merci et bonne journer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
              X