publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons..est ce normal? aidez moi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons..est ce normal? aidez moi



    Bonjour,
    j'ai eu mes règles il y a plus d'une semaine et elles se sont terminées ya 4 jours environ.
    Pendant 1 jour je n'ai rien eu et depuis hier j'ai quelques pertes marrons...
    J'aimerais savoir de quoi cela vient?
    J'ai mal nul part je me sens bien...

    merci de votre aide

  • Spotting



    salut,

    les saignements que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent
    - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
    - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

    si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Oups



      mais je ne prends pas la pillule !!!!!!!!!

      Commentaire


      • Oups
        Re



        dans ce cas là il reste le problème médical (abordé dans le 4ème tiret de ma précédente réponse) .
        une consultation te rassurera sur le sujet.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Re
          Ah



          c'est du a quoi alors si je ne prends pas la pillule???

          C'est grave?????

          Commentaire


          • Ah
            Re



            copié collé de ma première réponse :
            - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste, polype...

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-02

            publicité

            Chargement...
            X