publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stress



    Bonjour j'ai déjà eu du spotting une ou deux fois en 6 ans de pilule (environ). C'est toujours la même, Varnoline.
    Mais là j'ai on dirait bien mes règles pendant la pilule. Je l'ai prise correctement.
    Dois-je en conclure que celle-ci ne me convient plus ou que c'est juste un dérèglement hormonal provoqué par le stress ? C'est que je les fait toutes, j'ai eu droit à coliques et diarrhée pas plus tard que hier soir. Je fais actuellement une crise de spasmophilie à rallonge, main droite bloquée, fourmillement dans les pieds...
    Bref je suis sous anxiolytiques. Je suis une grande stressée et j'ai une nouveauté chaque jour !
    Dois-je vraiment penser que ces règles sont dues au stress ?
    Ce qui est marrant c'est quand je ne prenais pas encore la pilule, au contraire, le stress me faisait "sauter" les règles !
    Merci beaucoup d'avance de me répondre

  • Mon avis



    salut,

    personne peut te dire à quoi est du ton spotting avec certitude, ça peut être lié à ton stress comme ça peut être une intolérance à cette pilule.
    je te conseille de persister dans ta prise de pilule et si le spotting continue alors que ton stress a disparu tu pourra consulter pour changer de pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Merci



      Je vais attendre un peu et si ca persiste , j'irai chez le médecin.
      Oui, je vais continuer àprendre ma pilule normalement.
      Biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X