publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée?

Bonnjour je suis nouvelle sur ce forum mais je l'ai bien parcouru avant de m'y inscrire! Je vous expose mon pb:
    Je prend la pilule ADEPAL depuis 4 ans, mais j'ai des relations sexuelle que depuis 1 ans et depuis je stresse tres souvent a l'idée de tomber enceinte et de m'en appaercevoir trop tard étant donné que la pilule provoque quand meme les règles.
    Y a 3 mois environ j'ai pris 4-5 kg, inquiète j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'était enceinte celle ci c'est révélé négative oufff!La balance ne m'annonce pas de grossissement mais je garde toujours un petit "bide" qui ressemble bcp a de la graisse (vraiment petit)... quand on est enceinte le ventre resseble t'il un peu a de la graisse ou c'est vraiment tout dur?
    Je n'ai jamais oublié ma pilule et je la prend toujours a la meme heure a 1h pres...

Je continu a stresser quasiment tout les mois a l'idée d'etre enceinte d'autant plus qu'en ce moment ca serai vraiment pas terrible pour acceuillir un bébé...J'aimerai savoir si bcp d'entre vous prennent adepal et si vous en etes contente?
    J'aimerai aussi savoir si d'autre vive la meme chose que moi et se que vous me conseillez, j'ai vraiment pas envie de faire une prise de sang tout les mois...

• Reponse

salut,

en effet tu n'es pas enceinte.
    en début de grossesse l'utérus est assez dur et on le sent bien, impossible de le confondre avec de la graisse.

si tu stresses avec la pilule je te conseille d'utiliser un autre moyen de contraception comme l'implant qui peut te paraitre plus rassurant car les oublis sont impossibles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci beaucoup j'ai besoin d'etre rassurée et je suis bien contente que sur ce forum vous comprenniez ce besoin car ailleur c'est souvent négligé...
      J'ai pensé a l'implant mais si s'est juste pour éviter l'oubli c'est innutile étant donné que j'ai le reflex pilule ...
      Si l'uterus est dur en debut de grossesse c'est bien de la graisse qui m'nevahi lol... oufffff
      OUFFFFFF merci
      D'autre réponses peut etre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X