publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour changer de jours, important, voir urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour changer de jours, important, voir urgent

Salut, salut, merci de prendre la peine de lire ces quelques ligne.
    Je vais bientot finir ma plaquette, dans 2jours, j'aurai mes regles jusqu'au mardi 26Février(youpi :-[). Aprés je recommencerai une plaquette pour 21jours, le pb, c que le week end ou j'aurai mes prochaines regles cad le 23mars, mon petit copain, qui est de LYON (à 700km de chez moi vient). ça me derange un peu... que doit je faire pour ne pas avoir mes regles ce week end la !!???
    Doit je enchainer une autre plaquette dessuite , dès CE mercredi, pour ne pas avoir de soucis ?

merci de vos reponses

Pauline

• Personnellement
    .reponse

je prend "ludéal gé"

Commentaire

• .reponse
      Ludéal gé

ta question tombe à pic jme pose exactement la même question et je prend aussi ludéal gé (générique de la minidril) merci de répondre =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X