publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms = pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms = pilule

Salut à toutes!
    Petite étourdie et vagabonde comme je suis, j'oublis très souvent ma pilule...je dors souvent chez mon copain et la pilule je la zappe! donc danger!!!
    Connaissez vous un site où l'on peut s'inscrire pour avoir un sms par jour pour nous avertir de la prise de la pilule?bien sûr, s'il est gratuit, c'est encore mieux!!!
    Merci de vos réponses!!!!

• Mapilule.fr

Bonjour,

Tu as Mapilule.fr qui n'est pas gratuit mais pas très cher.
    Tu trouvera beaucoup de site qui te le propose par courriel gratuitement mais pas SMS c'est rare car les SMS ne sont pas gratuit eux

Bonne journée

Commentaire

• Alarmes

Jconai pas de site ou ia envoi de sms mai par contre tu peu regler ton portable pour ki sonne toujour a la meme heur comm sa toublie pas dla prendre

Commentaire

• J'en ai un...

Hello, moi j'utilise www.itooki.fr :
        tu peux programmer tes sms à date et heure précises, tous les jours.
        J'ai eu un accident l'année dernière et depuis 6 mois avec cette technique, je ne l'ai jamais plus oubliée.
        C'est payant mais ça marche bien

Commentaire

• Mapilule.fr
          Alarme

Coucou moi je mets un reveil sur mon portable tous les jours a la meme heure
          Gros bisous

Commentaire

• Se faire prévenir pour prendre la pilule

Super idée Tinar6, je vais m'inscrire aussi. Je suis étourdie et n'arrête pas d'oublier.
            Est-ce que c'est simple à utiliser ?

Commentaire

• Pour les iphones...

Une appli gratuite: http://www.aufeminin.com/sexualite-et-sante/pil-a-l-heure-l-appli-pour-ne-plus-oublier-sa-pilule-n91561.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022011-12

publicité

Chargement...
              X