publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! mauvaise prise de pilule :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! mauvaise prise de pilule :s

Bonjour à tous voilà j'ai un gros souci je crois... en fait il y a bientot un mois j'ai oublié de renouveller mon ordonnance de pilule et du coup, je n'ai pas pu la prendre... alors que ça faisait des années que je la prenais sans l'arrêter.

J'ai donc repris une plaquette, et attendu le premier jour des regles mais pas facile de savoir quand j'avais reellement mes regles, alors hier j'ai eu des saignement toute la journée, pensant que c t mes regles qui arrivaient (ca faisait 20 jours que je les avais eu, ca aurait pu correspondre vu le decalage du a mon oubli !), et arrivé là aujourdhui plus rien ! Plus aucun saignement... et j'ai malheureusement déjà commencé ma nouvelle plaquette hier soir =/

Alors voilà est ce que c'est grave ? Que faire ? je larrête ou je continue ? J'ai peur que ça déregle tous mes cycles du coup... et est ce que je suis protégée au moins ?!

Merci de me répondre svp je m'inquiète beaucoup :s

Une jeune fille de 20 ans.

• C'est normal

le fait d'avoir repris la pilule a stoppé net tes règles!
    tu dois continuer

Commentaire

• Je confirme

salut,

je confirme la réponse précédente, ce n'est pas alarmant, il arrive parfois que la pilule arrêtent les règles plus tôt.
      tu as bien fais de la prendre à ce moment là et il faut que tu continues.
      tu ne vas pas dérégler tes cycles puisque de toutes façon sous pilule ils sont artificiels.
      pour plus de sécurité je te conseille d'utiliser des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Je confirme
        Merci !

Merci beaucoup !!! Je suis rassurée, en plus mes règles ont repris donc apparement je ne m'étais pas trompée merci encore !

Commentaire

• Merci !

tant mieux, je suis contente que tu sois rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X