publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A votre avis

je viens d'enlever le sterilet mirena pour absence quasi totale de libido, prise de poids, acné ... je l'ai eu pendant 2 ans. C'est de la faute à la progesterone il semblerait!
    Je ne supporte pas bien les hormones et ne veut plus de sterilet.
    Quel mode de contraception serait le plus adapté maintenant que ma libido repointe le bout de son nez. Je n'ai pas vraiment envie d'un autre bébé.

si vous avez un début de réponse
    merci
    panoramia

• Foulala...

C'est compliqué ces histoires de contraception...

Je viens de poster au sujet des stérilets... est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur celui que tu avais ? Pourquoi tu n'essaies pas un sans hormones ?
    Tu sais, j'ai pris la pillule pendant 2 ans et y'a les memes inconvenients : poinds et perte de libido... et ca sera le cas avec toutes les méthodes qui contiennent des hormones je pense...

je sais pas quoi te conseiller...

Courage !

Julie.

Commentaire

• Foulala...
      Eh oui!

je ne veux pas remettre de stérilet car je le sentais trop mais c'est moi! d'autres femmes ne sentent rien.
      au départ je voulais un stérilet normal puis mon gynéco à insisté pour mineva! il me l'a enlevé recemmetny et m'a dit que je n'étais pas la seule à ressentir ça! ça soulage.
      le risque du stérilet sans hormones c'est la grossesse extra utérine et les régles plus abondante.

Aujourdh'ui j'ai envie de rester naturelle sans hormones et corps etranger. je recherche une solution autre mêm si je sais que je n'aurais aps du 100%. je ne veux plus qu'une contraception me gache la vie au lieu de me la rendre plus facile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X