publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

j'ai pri 2 pilule le mem jour,kan é lé concékence;ma derniere pilule devai etre prise un jeudi dc la elle va etre prise le mercredi,ke doi je fair

• Reponse

bonjour (dire bonjour et merci c'est le minimum)

soit tu prends un comprimé supplémentaire sur une plaquette de secours, soit tu raccourcie ta pause à 6 jours au lieu de 7 si tu prends une pilule sur 21 jours.

de rien et au revoir

missg

Commentaire

• Reponse
      Pilule

merci pour le peti pic mai je le pren pa mal,c la premiere foi ke je vien sur ce site,merci our ta reponse,ten ai sur?merci

Commentaire

• Reponse
        Pilule

es tu sur de cke tu di

Commentaire

• Pilule
          Re

oui j'en suis sure sinon je ne répondrais pas.
          j'espère bien que tu ne le prends pas mal, ce n'est pas le but, c'est juste que trop souvent certaines oublient le minimum de politesse dès lors que l'anonymat du net les couvre

biz

missg

Commentaire

• Re
            Pil

j'ai rien a cacher,javé just besoin din conseil,du moin une confirmation parceke jmen douté un pe,sa mé jamé arivé,jsui maman dc c t pour confirmé mon doute,merci

Commentaire

• Sos

bonjour j'ai un gros probléme depuis un peu plus d'un mois mon génico ma enlevé mélodia pour cause de migraine et ma mis a la place cyprotérone et provames a prendre du 5 eme jusqu au 25 jour du cycle. cela fait maintenant deux semaine que j'attend mais régle mais toujours rien.
              help me please.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
              X