publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ?

bonjour,
    voila il y a quelque jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain. Il a un peu éjaculé sur mon vagin, mais sans pénétration. Ya t-il un risque de grossesse ?

• Réponse

Bonjour,
    Si tu prends la pilule, il n'y a pas de risque de grossesse, mais si tu ne la prends pas il y a un risque de grossesse mais très minimes. Il faut savoir que pour arriver à l'ovaire, le spermatozoïde a de très très nombreuses barrières à franchir, sur plusieurs milliers seul quelques-uns arrivent à aller jusqu'au bout. Mais attends de voir si tu as tes règles, et fais un test de grossesse ou une prise de sang pour être sur de ne pas être enceinte.

Commentaire

• Réponse
      Un petit prob

Voilà, moi aussi j'ai un problème :s:s
      Je vous explique, je prend la pillule trinordiol depuis 3ans, et comme tout le monde le sais, cette pillule se prend pendant 21jours 7jours d'arret. et J'ai eu un rapport avec mon copain (sans protection) ce mardi soir, et j'ai repris ma pillule le lundi aprés 7jours d'arret, donc j'ai pris la 2ème pillule de la plaquette avant avoir fais l'amour 2fois de suite avec mon copain.
      enfaite pendant les 7jours d'arret j'ai resu mes règle le 4ème jour comme dhabitude un jeudi, et le mardi quand j'ai couché avec mon copain, je l'ai evais encore un tout petit peu, donc je voualsi savoir si y'a un risque parce depuis je suis tracassée et j'angoisse de trop merci de me repondre, bisxx les filles

Commentaire

• Un petit prob
        ( petite précision)

Mon copain n'as pas de MST

Commentaire

• Un petit prob
          Reponse

salut,

si tu prends bien ta pilule tu es protégée tout le temps, meme pendant la pause et meme pendant les règles.
          bien prendre sa pilule ça veut dire :
          - sans oubli
          - sans retard de plus de 12 heures pour trinordiol
          - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
          - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Merciiii
            Je suis déjà soulagée
            Bisxx

Commentaire

• Je t'en prie

biz

missg

Commentaire