publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au bas ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au bas ventre

slt à tous , voilà j'ai arrêtée ma contraception depuis le 25 janvier(équilibre) et toujour pas de règles,par contre j'ai des douleurs au bas ventre vers le côté gauche et aussi vers la droite par moment, est ce mon ovulation qui reprend son activité ou c'est autre chose, j'ai fait un test de grossesse la 1ère semaine de février qui était négatif est ce que je peux faire un autre test ce wkd?

merçi de me repondre bisou

• Reponse

salut

tes douleurs peuvent être liées au réveil de ton ovulation, ce sont aussi peut être tes règles qui arrivent, enfin c'est aussi peut être le signe d'une nidation.
    dans tous les cas ces petites douleurs sont normales, ton corps se remet en marche.
    tu peux en effet refaire un test ce weekend pour être fixée mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour qu'il soit fiable.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Slt missg

slt missg merçi pour tes conseil que je ne cesse de prendre à la lettre, que me conseils tu? quand est ce que je peux refaire le texte afin qu'il soit fiable?est ce qu'une échographie peut confirmer quelque chose?

merçi et big kiss

Commentaire

• Reponse
        Slt

je voulais écrire "test"

Commentaire

• Slt missg
          Reponse

je pense que tu peux refaire un test dès que tu le souhaites, car s'il y a déjà eu fécondation il sera positif, mais si la fécondation n'a pas encore eu lieu parce que par exemple tu as eu une ovulation tardive il faudra en refaire un dans quelques jours si tu n'as toujours pas tes règles d'ici là.

je ne pense pas qu'une échographie à ce stade là soit utile, c'est bien trop tôt.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X