publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la prise de sang

bonjour
    ce matin je suis allée faire une prise de sang seulement je me demandais si sa fiabilité serait compromise car j'ai bu de l'eau durant la nuit, une petite bouteille je me suis levée pour boire il était 4h du matin a peu près et le docteur ma fait la prise de sang a jeune vers 7h30 - 7h45?

• Précison

salut,

ca depend pour quoi tu as fais cette prise de sang et ce qui a été dosé.
    si c'est une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ça n'a aucune importance, il n'est meme pas nécessaire d'être à jeun.
    par contre puisque ton medecin t'a demandé de l'être c'est sans doute pour autre chose, auquel cas il faudrait demander confirmation au laborantin quand tu iras chercher tes résultats.

biz

missg

Commentaire

• Précison
      Réponse

oui la prise de sang est en faite pour savoir si je serai enceinte.
      merci pour ta réponse

j'ai une petite question, j'ai fini ma plaquette hier donc j'ai pris les 21 comprimés.
      je souhaite ne pas avoir de règles cette semaine pour participer au cours de natation j'ai donc pris un comprimé d'une plaquette de réserve ce matin et je prolonge jusque vendredi 29/02.
      j'en aurai pris 7 de plus en tout car mon cycle me plait bien (terminer une plaquette le vendredi et recomencer une nouvelle un samedi)es ce que pendant cette semaine ci je serai protégée aussi?

Commentaire

• Réponse
        Reponse

oui tu seras protégée pendant cette semaine de prise supplémentaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X