publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours !!!!!!



    bonjour je vous explique mon cas donc hier c'était le début de mes règles et mon médecin ma prescrit comme pilule mélodia donc je l'ai prise hier soir a 21h et dans la nuit j'ai vomi plusieurs fois. J'ai peur que sa soit la pilule qui me donne des nausés. Que dois-je faire la reprendre se soir ou l'arrêter et la reprendre le mois prochain? aidez mois svp c'est urgent
    merci d'avance

  • Bonsoir,



    Moi je te conseille de la reprendre ce soir et tu verras bien si tu revomis cette nuit.

    Mais peut être que tes vomissements n'ont aucun rapport avec la prise de ta pillule.

    Et si jamais ça continue, appelle ton gyné dès lundi.

    bon courage

    Commentaire


    • Bonsoir,
      Merci



      le problème maintenant est que je ne l'ai pas prise hier soir dois-je attendre mes pochaine rgles pour recmmencer une plaquette?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X