publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis enceinte?

Bonjour;
    voila je me présent, je m'appelle Aline j'ai 22 ans, je suis en couple.
    Je prend encore la pillule, mais, j'ai un retard de 7 jours. J'ai décalé ma dermière plaquette, je l'ai recommencé 3 jours avant la normal.
    Donc je n'ai pas eu mes règle, et la j'ai le bas ventre gonflé, tendu ( je ne suis pas constipée du tout ), je suis crevée et j'ai les seins extrêmement sensible même douloureux!

Pensez vous que je suis enceinte, je serais très contente, je pense faire un test lundi dès l'ouverture des pharmacie, mais je voulais avoir l'avis d'autre personne.

Merci beaucoup beaucoup.

Plein de bonheur a vous toute

• Je peux pas affirmer

à 100% que tu sois enceinte, mais tu en as tous les symptômes. Et je sais de quoi je parle car j'ai 4 enfants.

Maintenant, pour en être sûre, il ne te reste que le test de grossesse.

bonne chance.

Commentaire

• Je peux pas affirmer
      Sur a se point!!!

Je serais très heureuse, mais du coup là j'ai mon coeur qui s'est arrêté de peur. puis le monstre sourir a mes lèvres.

Ben lundi j'attend l'ouverture des pharmacie et hop j'aurais le verdic verdic!!!!

merci beuacoup et plein de bonheur avec tes enfants<
      bisous aline

Commentaire

• Retour du medecin

Alors voila, je suis pas enceinte, c'est certainement mieux comme ca c'etait pas encore le bon moment!!!

donc voila, demain je dois aller faire des test sanguin pour voir mes homrones etc...

donc voila merci beaucoup mesdames,pleins de bonne choses a vous

bise
        Aline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X