publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors là, je suis sur le 'cul' (si je puis m'exprimer ainsi) !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors là, je suis sur le 'cul' (si je puis m'exprimer ainsi) !!!!

car je viens de lire dans un post plus bas, que la ligature des trompes se pratiquait toujours.

On a refusé de la faire à ma belle soeur en 1999. Son gyné lui a dit que c'était interdit en France car s'était considéré comme une mutilation de la femme.

Alors là, j'en reviens pas. Je vais lui faire lire le post, elle va être verte !!!!!

En tout cas, merci pour cette info

• Ligature

salut bien que cela existe toujours en france . Moi je me suis faites ligaturé les trompes en 2001 avec deux enfants seulement et 35 ans donc je lui conseille d'allez voir un autre gyneco mais il est vrai qu'il faut de bonnes raisons pour le faire certain hesite bye

Commentaire

• Bien sur

bine sur que la ligature des trompes se pratique toujours. Ma belle mère se les a fait lier fin 2007.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X