publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles...

voila j'ai fini ma pilule dimanche dernier, c'est le generique de felixita c'était mon premier mois sous cette pilule ... mes regles ont commencé jeudi, elle etait normal mais le lendemain et aujourd'hui encore je n'ai que des petites pertes alors que d'habitude j'ai des regles plus fortes... a quoi est ce du??? est ce normal???

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait normal, la pilule réduit l'épaississement de l'endomètre (paroi utérine) et au moment des règles il y a moins de choses à évacuer d'où des règles moins longues, moins abondantes et souvent moins douloureuses.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

mais c'est pas la première fois que je prends la pilule avant celle ci j'en avais une autre et j'avais des regles qui durait 4 à 5 jours??

Commentaire

• Ok
        Re

mais cette pilule là c'est bien ton premier mois de prise non?
        l'explication est sans doute à chercher là : cette nouvelle pilule réduit plus l'épaississement de ton endomètre que celle que tu prenais avant.

Commentaire

• Re
          Ok

mais par contre pendant presque tout le mois j'ai des pertes de sang et des pertes noirs et ça me donne mal au ventre???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X