publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être enceinte en prenant la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être enceinte en prenant la pilule

Bonjour,

je m'appelle Agathe. Je prends la pilule depuis plusieurs années et en décembre j'en ai oublié une juste le jour présumé de mon ovulation et j'ai justement eu un rapport ce jour là. J'ai fait un test de grossesse en décembre avant d'avoir mes règles car je craignais justement de ne pas les avoir mais il était négatif sauf que les tests avant la date des règles ne sont pas fiables. Depuis, je continue d'avoir mes règles, mais j'ai pris 4 kg et mes seins ont également grossis (je suis passée du 100 B au 100 C et encore ça devient serré). On m'a même déjà demandé si j'étais enceinte (j'ai pris tout le poids autour des hanches et du ventre).

Est-il possible que je sois enceinte?

Répondez SVP car je m'inquiète...

Merci

• Reponse

il est possible que tu soit enceinte certaine femme ont leurs regles le premier mois de leur grossesse, re fait un test de grossesse ou une prise de sang pour plus de certitude.

Commentaire

• Reponse
      Réponse

oui mais pour moi ça serait plus que le 1er mois de grossesse, je les aurais eu le 1er et le 2ème mois de grossesse et là je dois de nouveau les avoir cette semaine...

Commentaire

• Re
        Test de grossesse

les tests de grossesse ne sont-ils pas fiables? J'en ai fait un mais comme normalement c'est à partir du premier jour de retard des règles et que j'ai toujours eu mes règles en temps et en heure, je ne sais pas si le test est valable...

Commentaire

• Bonjour agathe

Pour ma part j'ai eu mes règles à mon premier mois de grossesse.Et ce n'est pas pour t'inquieter mais j'ai eu amie qui a su qu'elle était enceinte à seulement 7mois de grossesse, elle aussi avait pris du poid,mais elle avait toujours ces règles. Va faire une prise de sang c'est le plus fiable.

Commentaire

• Encore une question
            Moi aussi probleme

bonjour
            moi j ai un petit probleme aussi voila je prend daily ge depuis des années sans probleme jusqu a manteant actuellement aujord hui j ai tension des seins je ais du 90 c alors qu il y a un moi je fesai 85 b des douleur pelvienne et ma pilule se termine dans 9 jours j ai eu le meme probleme il y a 7 ans avec adépal resultat j etait enceinte alors faut il que je m inquiéte une nouvelle fois
            ce soir j ai reez vous che le doc pour mon frottis pensez vous que je dois en parler je m inquiéte un peu car j ai déja 4 enfat etun 5e me fait peur

Commentaire

• Re
              Je prends ma pilule mais je n'ai pas mes regles

coucou
              Je prends la pilule depuis plusieurs années. Mais la je n'ai pas mes regles depuis 1mois je trouve ca bizarre. Quand j'ai vu que j'avais 10jrs de retard j'ai fais un test mais negatif. Pour tester j'ai fais expres de ne pas prendre ma pilule a la meme heure pour voir si j'allais avoir mes regles mais rien.
              Donc pensez vous que je puisse etre enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-032008-05

publicité

Chargement...
              X