publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pilule pouvez vous m aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pilule pouvez vous m aider?

bonjour

peut etre pourrez vous m aider.

J'ai eu mes regles la semaine derniere et je devais reprendre ma pilule vendredi soir mais je suis partie en week end et je l'avais oubliee.

Je n'ai donc pas pris ma pilule depuis trois soirs (vendredi samedi dimanche) est ec que ca sers a quelque chose que je prenen les trois qui memanque et continue mon cycle normalement a partir de ce soir, ou ets ec que je laisse passer une semaine et reprend vendredi comme si normalement avec une semaine de decalage.
    je pense que mon cycle va etre perturbe. et si j'ai des rapports qu il faut que je me protege. ESt ce que cet oubli perturbe mon cycle juste piur un mois et apres je peux reprnedre normal sans soucis?

Je prend Trinordiol pilule trois couleurs.

Merci par avnace des rteponses que vous m'apporterez

• Meme cas

j'ai eu le mm probleme y'a pas si longtps je l'avais oublie pendan 2jours les 2 premiers comprimé, jai eu un rapport pendant l'oublie, mais j'ai pris meme les comprimé oublié des ke je m'en suis apperçu et la je continu kom si de rien n'étai, si tu repren au bou d'une semaine tt va etre décalé, protège toi bien si tu a des rapport, tu risque peut etre d'avoir des petites pertes de sang du fai de l'oublie mais ce n'ai pa grave c normal, l'important c des ne plus faire d'oublie pendant 7jours le temps ke l'ovulation se met en place

Commentaire

• Meme cas
      Merci

merci pour ta reponse
      donc toi tu me dit je prend des ce soir mes 3 pilules oublies et je continue ma plaquette comme normalement.

et j ai un risuqe et je sois faire attention juste ce mois ci apres tout redevient normal?

Commentaire

• Merci
        Reponses

si tu a la possibilité prend les dés maintenant et se soir tu pren ton comprimé habituel, parce ke la pilule du lendemain c un peu trop tard (72h)
        si tu as eu des rapport avan l'oublie tu peu faire un test de grossesse et un prise de sang (23j pour un test pipi après le rapport à risque et 13j pour une prise de sang)

Commentaire

• Reponses
          Merci

merci pour ces reponses

le mois prochian tout redevien normal les risques sont juste pour ce mois ci c ets bien ca?

Commentaire

• Reponse

salut,

je ne suis pas du tout du meme avis que le précédent qui t'a été donné.
            on ne prend pas 4 comprimés d'un coup c'est beaucoup trop !!
            il faut que dès ce soir tu en prennes deux et à partir de demain un par soir jusqu'à la fin de la plaquette.
            si tu as eu des rapports non protégés ces 72 dernières heures il faut prendre la pilule du lendemain.
            si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli (donc le 2ème jour de ta pause) et aujourd'hui ils sont à risque donc il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
            enfin il faut que tu utilises des préservatifs pendant au moins les 7 prochains jours le temps que ton ovulation soit endormie et pas le temps qu'elle se mette en place comme ça t'a été dit !

biz

missg

Commentaire

• Merci
              Confirmation

oui c'est ce mois si qu'il faut faire attention se protéger pendant la fin de plaquette pour plus de précotion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
              X