publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tres importante pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tres importante pillule

Bonjour , voila je ne sais pas si le sujet as été traité mais j'ai besoin d'être rassurée .
    Je vis une relation a distance , et le 3mars je pars chez mon copain pendant 2semaines et demi , seulement le 5 mes régles doivent arrivées grrr .
    Je prend la pillule " adépal " je voudrais savoir si en enchainant les 2 plaquettes sans faire de pauses sa m'eviterais de les avoir a ce moment la ?

est-ce que certaines d'entre l'ont fais avec adépal ?
    les 7premiers comprimés de la plaquettes sont blanc le reste orangés alors dois-je prendre la 2éme plaquette as l'envers ??

repondez moi vite svp !

• Reponse

salut,

ta pilule est biphasée donc pour décaler tes règles il ne vaut mieux pas enchainer deux plaquettes entières (si tu le faisais tu serais quand meme bien protégée) car il y a des risques de spotting qui sont des pertes de sang en dehors des règles et qui seraient gênantes dans ton cas.
    c'est pourquoi il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais ne prendre que les comprimés de la deuxième couleur (orangé) de la deuxième plaquette.
    ainsi tout en étant bien protégée tu limites les risques de faire du spotting.
    quand tu as pris autant de comprimés complémentaires que tu veux de jours de décalage tu fais ta pause habituelle de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X