publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon : etre enceinte avec implanon???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon : etre enceinte avec implanon???

Bjr, je prend Implanon depuis 1 ans (à la suite d'une IVG *** grossesse en prenant la pillule). et depuis 15 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, jai quelques pertes marrons et jai les seins un peu sensibles. Je précise que je ne peux pas me fier à mes règles puisqu'avec mon ancienne pillule et maintenant l'Implanon je n'ai plus de règles. Alors c'est pas facile de juger si je suis enceinte ou pas!?
    Y en a t-il dans mon cas?
    Merci

• Oui moi!

Pareil que toi en ce moment ca me prend la tête! Je te tiens au courant de la suite je vais chez le médecin la semaine prochaine!

Commentaire

• Ne crain rien il y a aucun risque

Il n'y a pas de possibilité d'être enceinte avec un implant...
      L'implant annule la production d'ovule puis modifie la sécrétion de la glaire cervicale pour empécher que le sperme puisse remonter dans ton utérus!!!
      (Comme un mur d'escalade sans prises, ça glisse!)
      A

Commentaire

• Oui moi!
        G le meme souci

G l'implnon depuis 2 ans mais g les symptomes d'une femme enceinte, les nausees en moins.... merci de me tenir au courant d'une eventuelle grossesse

Commentaire

• G le meme souci
          Re

L'implanon est le contraceptif le plus sur aujourd'hui : 0.05% de taux d'échec!!!
          Pour comparer la pilule (ainsi que le patch et l'anneau) à un taux d'échec de 0.3 %. Le stérilet hormonal de 0.1% etc.

Mais les femmes en surpoids et obèse doivent le retirer avant les 3 ans (entre 2 ans et 2 ans et demis selon le surpoid...
          Il y a également le problème de l'intéraction médicamenteuse...

Mais si tu n'es dans aucun des deux cas, tu n'es pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
          X