publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

bonjour à toutes,

alors voilà, on a eu un problème de préservatif qui a craqué avec mon copain et je me suis dit que ça servait à rien que je prenne une pillule du lendemain étant donné que je suis déjà sous pillule contraceptive.
    seulement maintenant je n'ai toujours pas mes règles alors que ça devrait être le moment enfin je ne sais pas trop en fait ça ne fait qu'un mois que je prend la pillule et je sais pas trop comment sont censées tomber mes règles : si c'est pile au moment où on prend le dernier comprimé (plaquette de 21 comprimés) ou si ça arrive à n'importe quel moment das l'intervalle des sept jours.

merci de me répondre.

• Tinquietes pas

moi perso mes regles arrivent 4-5 jours après la fin de la plaquette. Je ne pense pas que tu puisses les avoir juste a la fin dta plaquette, pqu'il faut laisser le temps au corps de comprendre ou il en est. Vu que tu prend la pillule, tu ne devrais pas avoir de pb si il y'a eu rupture, moi je n'utilise plus de preservatif depuis presque 1 an et je prend la pilule, et je n'ai eu encore aucun pb.

Commentaire

• Reponse

salut,

les règles arrivent généralement entre le 2ème et le 5ème jour de pause.

biz

missg

Commentaire

• Pas de paniques

attends un peu avant de paniquer, moi j'ai mes régles le 4eme jour apres ma plaquette.

Commentaire

• Merci

merci beaucoup pour vos réponse ça me soulage j'étais trop stressée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X