publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et pillule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et pillule



    Bonjour,

    voila, ca fait 3 jours que je subis des terribles migraine (ca vient et ca part) avec une tres grosse fatigue, je me demande si ca viendrai pas de ma pillule ou un signe de grossesse.

    mais je n ai pas fait d oubli de pillule superieur au 12 heures autorise, donc je pense pas etre enseinte.

    Mais la questions que je me pose, si c est du a ma pillule, suis quand meme protegée ?

    merci

  • Reponse



    salut,

    oui meme en cas d'intolérance à la pilule celle ci te protège toujours.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Migraine



      Bonjour,

      j'ai moi même de forte migraine à l'approche des règles. En fait, ces migraines sont dues au fait que lorsque tu arrêtes ta pilule et non pas forcément due à une intolérance à la piplule, ton taux d'hormones chute d'un seul coup et c'est ce manque d'hormone qui te provoque des migraines (en cas de grossesse, tu n'auras plus de migraines car tu auras des hormones à revendre lol).

      J'ai parlé de ce pbm à mon médecin qui m'a prescrit du RELPAX, c'est un anti-migraineux de la famille des trypton qui fonctionne très bien sur ce genre de migraine. Tu le prends quand la migraine est installée et elle passe très vite. tu devrais en parler à ton médecin, il te prescrira quelque chose.

      Biz

      Agathe

      Commentaire


      • Migraine
        Merci



        J en ai parle a mon medecin et il m a precrit MIGPRIV. Ma migraine est la alors que j ai encor 4 comprimés a prendre de ma pillule TRINORDIOL.

        bise

        Commentaire


        • Reponse
          Merci



          MERCI missg pour ta reponse, elle me rassure sur la protection de ma pillule.

          BISES

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-02

          publicité

          Chargement...
          X