publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pilule

Bonjour,

Je prends la pilule depuis 8 mois à peu près, et je finissais une plaquette dimanche 17. Seulement je n'étais pas chez moi cette semaine là et mon autre plaquette était resté chez moi. Je laisse seulement 4 jours d'intervalle entre chaque plaquette au lieu de 7. Je me suis dis donc pas la peine de s'alarmer cette fois ci je la prendrai 7 jours plus tard (je rentrais dimanche soir). Sauf que je n'ai pas fait attention en comptant je me suis dit je la reprends lundi, le problème c'est que ça fait 8 jours... Je me demande si c'est grave et si il y a des risques de grossesse.
    Merci de votre aide

• Pareil
    X

d'accord alors il suffit d'avoir des rapports protégés aprés pendant les 7 jours mais si on a eu des rapports avant de la reprendre le huitième jour c'est dangereux? (sachant que 4 jours avant mes regles commencaient)

Commentaire

• X
      Bonjour,

Cela dépend de ta pilule et ça devrait être marqué sur ta notice. En général, le risque de grossesse est présent car les risques de grossesse les plus importants sont lors d'un oubli de début de plaquette et de fin de plaquette. Regarde sur ta notice ce qu'ils te mettent sinon consulte ton médecin ou fait un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X