publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule avant l heure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule avant l heure

bonjour a toute. voila je suis nouvelle ici et j ai un doute sur une question. j ai fais l amour avec mon copain le samedi9 fevrieret le dimanche 10 sans preservatif et je n ai pas pris ma pillule le soir meme(j en ai zapper pas mal sur le mois) et vu qu il m en restais 3 sur ma plaquette g ne les ai pas prise g eu mes regles normalement. j ai repris ma pillule ce mois ci n importe comment et la je l ai arreter depuis 5 jours et je n ai toujours pas mes regles. donc ma question est : est ce que j ai pu tomber enceinte dans ce laps de temps? repondez moi svp

• Reponse

salut,

puisque tu prends mal ta pilule et que tu as des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
    l'absence de règles est un symptôme qui ne doit pas être pris à la légère dans ces circonstances.

je te conseille de faire un test de grossesse par prise de sang ou urinaire le plus vite possible.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

je ne connais pas tres bien le site desole. comme je l ai marque dans la suite du message. je sais par plusieurs amies que l on ressent une grossdesse par rapport aux douleurs a la poitrine mais moi je n ai rien ils ne sont pas dur mais j ai extrement mal au rein et j ai des nausées par moment.
      est ce que c est moi qui me fabrique tous ces symptomes

Commentaire

• Merci
        Bonjour

Je ne suis pas d'accord avec toi, lorque l'on est enceinte on ne ressent pas toujours les symptômes. Cela arrive surtout aux femmes qui ne veulent surtout pas tomber enceinte et celles ci se mettent dans un état psychologique du refus de la grossesse et ne ressent aucun symptôtme de toute leur grossesse jusqu'à leur accouchement.Et oui ça existe !!! Si tu as oublié ta pilule et que tu la prends et que tu as eu en plus des rapports non protégés, je te conseille également de faire un test de grossesse car tu as quand même de bonnes chances d'être enceinte...
        Certaines femmes également, voulant tomber enceinte à tout pris et le croyant, se mettent à avoir les seins qui grossissent, des nausés mais elles peuvent même avoir des montées de lait sans être enceinte. Ces femmes veulent vraiment vraiment avoir un enfant.

Commentaire

• Merci
          Reponse

les symptomes de grossesse ne sont pas les mêmes d'une femme à l'autre ni meme d'une grossesse à l'autre.
          tes symptomes ou absence de symptomes ne sont donc pas de bons indicateurs.
          seul un test te renseignera.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X