publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon, qui en est satisfaite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon, qui en est satisfaite?

je me suis faite posé cet implant hier. Le truc c'est que la gynéco m'a dit que ca arreterai mes regles et...rien de plus donc je me suis dit génial! sauf qu'en regardant sur internet je vois de plus en plus de mécontentes et ce qui me fais le plus peur c'est la prise de poid! mon corps je l'aime comme il est maintenant ( 1m75 57kg) et je mange comme je veux. sauf que si a cause de cet implant je prend du poid je serais dégoutée! je ne comprend pas pourquoi les gynéco cachent les inconvénients de l'implant parce que je trouve qu'il y en a beaucoup finalement et j'espere que je ne regretterai pas mon choix a cause de ma gynéco qui ne m'a meme pas parlé des effets secondaires...aidez moi. si vous avez cet implant pouvez vous me dire comment ca se passe pour vous? merci!!!!

• Implant
    Merci!

merci beaucoup ca rassure! c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre car je n'ai eu aucune info de la part de la gynéco donc d'entendre les avis des femmes qui en ont est important pour moi^^. merci

Commentaire

• Implant

l'implant c'est tres bien. je l'ai depuis presk 'un an et je n'ai pas pris 1gramme.

Commentaire

• Salut
        Moi aussi...

...j'espere que tout se passera bien comme pour vous trois.^^ et vous avez raison dans ce que vous dites en général ce sont ceux qui ont des problèmes avcec l'implant qui en parlent sur le net. j'y avait pas forcément réfléchi . Merci encore.bises

Commentaire

• Implanon manque d'info sur les effets indesirables

je suis maman de 3 garçons je me suis fait posé l'implan faute d'autre chose; ma gynéco ne m'a rien expliqué.un jour aprés plusieurs mois j'ai commencé à faire des malaises, puis des troubles cardiaques et depuis peu une trombose veineuse au bras où il est implanté. je me le fait enlever d'urgence dans la semaine et j'ai hâte en éspérant n'avoir aucune sequelle. mais ce n'est pas une généralité ma belle-soeur en a un depuis 3 ans et elle est trés contente mise à part la prise de poids.mais n'oubliez pas chaque femme est différente .moi je n'ai pas eu de chance et je conseil à tout le monde de se faire faire des examens avant de le poser ça évite quelques complications.

Commentaire

• Moi aussi...
            Ça fera 4 avec moi...

J'ai eu aucun pb de poids durant les 4 ans ou j'ai eu mes implants.
            L'implant a même été une solution pour moi, j'avais du cholestérol (de famille) avec la pilule, et plus rien au bout de 6 mois...

Voila pour un témoignage positif du net!

Commentaire

• Ça fera 4 avec moi...
              Merci

merci d'avoir répondu

Commentaire

• Implanon

Bonjour,
                Je suis à mon deuxième implan et depuis je n'aie plus mes règles.
                La pose du 1er c'est pas mal passé mais pour le retirer j'ai fait un malaise mais pourtant je n'aie pas eu mal juste un peu chochote et beaucoup d'appréhension mise en place du 2ème et du coup j'appréhende le retrait. Implanon pour moi = pas de prise de poids plus de rgl

Commentaire

• Implant
                  Bonjours

j'ai commnencé par cerazette aussi ca se passait bien plus de regle ... j'ai donc decidé en janvier 2007 de mettre un implant niquel jusqu'au mois d'aout ou la ... jai eu mes regles durant tout le mois ca a ete une horreur....on peut pas apelé ca des regles mais bon (degeu)... et depuis le mois d'aout j'ai eu "mes regles" 2semaine sur 4. donc jai ete voir mon gynéco qui m'a dit qu'il ne le conseillais plus parce que bcp de femme au bout de 6 mois s'en plaignaient.je le fais donc enlevé dans un mois jai hate mais jai peur que ca m'ai "degrader l'interieur" bon une chose est bien jai perdu du poid avec l'implant car avant javais essayé 7 pillules aucune ne me convenaient et javais pris 30kg en 3ans. je te souhaite que pour toi l'implant fonctionne..... a bientot

Commentaire

• Ça fera 5 avec moi...
                    Salut

ne t'inquiete surtout pas l'implant est super fiable aucun cas de grossesse sous l'implant a ete recensé je me suis bcp inquiete au debut plus de regle ect....mais l'implant est un des contraceptif les plus fiable...

Commentaire

• Bof ! bof!

hello ! je suis nouvelle sur ce forum et je me suis fais poser implanon en novembre 2007.Plus de règles du tout ( ... est génial) par contre pleins de boutons sont apparus dans le dos voire même qlqs uns sur le visage,le cou ! la gynéco m'avait prévenue,j'ai testé et je préfère reprendre la pilulle.C'est sur le conseil d'une amie que j'ai opté pour l'implant .. elle n'a aucun symptome.Côté poids c'est vrai que j'ai pris qlqs kilos ,est ce du à l'implant ? voilà ,si j ai pu répondre à des doutes..

Commentaire

• Merci
                        Ça fera 5 avec moi...

j'ai un implanon depuis presque2 ans et c'est le pieds.
                        pas de règles pas de boutons, quelques petites pertes mais vraiment petite... mais aucune prise de poids j'en ai même perdu, mais je ne sais pas si dû a l'implanon...
                        je le fais enlever le 4 juin pour avoir un 3ième enfant.
                        d'ailleur si il y a quelqu'un qui peut me dire si le cycle revient rapidement apres le retrait ou pas?
                        merci et bon courage vive la technologie, pour ceux sur qui ça marche....
                        bizes

Commentaire

• Réponse sur l'implant

bonjour j"ai lu votre msg se n'es pas vrais car j'ai un implant depuis 2 ans je n'es jamais eu de soussi de prendre ou de perdre du poid avec l'implant sais pas vrais apres tous dépant du corp si vous prennait facilement du poid ou pas car depuis que je les mi je suis toujour a 65kg pour mes 1m85 j'ai jamais pris de poid en plus depuis que je les faut se renseigné au medecim car internet dit pas toujour vrais je pensé que au début on prennais du poid avec l'implant mes ses la pillule qui fait prendre du poid on n"ai pas réglé normalement tu peux etre réglé pendant plus d'un mois sans que sa arrete sais rien de grave sais l'implant mes sais plutot chiant quand sa veut plus s'arreter

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X