publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et pas de regle!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et pas de regle!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!j'ai pri ma derniere pilule dimache soir a 21h! on est jeudi soir pas de regle! dois-je minkiete?

• Ça dépend

bonjour,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de raison de t'inquiéter, une aménorrhée passagère est toujours possible sous pilule et elles ont encore le temps d'arriver.
    mais si tu as mal pris ta pilule récemment et que tu as eu des rapports non protégés l'absence de règles est un symptome inquiétant qui nécessite un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Jasminelle

bah ecoute pr moi pr l'instant ca me parait normal : ce sont des plaquettes de 21 dc dimanche etait ton 21eme jour du cycle!! jeudi tu en es dc au 24 eme or les cycles font 28 jours!!
      attpar contre demain tu seras au 28eùme dc meme si tu n'as pa de regles tu dois reprendre la pilule bahenfin c ce ke jai lu sur le mode d'emploi c'est le premier mois ke je l'utilise dc je serai contente e savoir si finalement c bon ou pas pr toi lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X