publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et question bête...!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et question bête...!!!

Hey!!
    Voilà, je prends la pilule Jasmine.
    Le dernier mois je l'ai prise sans aucun oubli. Le petit inconvénient c'est que suite à la prise d'un autre médicament j'ai dû décalé l'heure d'absorption à 7h30, ce qui ne me convient pas du tout.
    Je suis actuellement dans la période d'arrêt de 7 jours. Je reprends la pilule Mardi. Seulement je voulais décaler la prise de cette dernière à 19h00.
    Si des rapports sexuels ont lieu dans cette même soirée y auraient-ils des risques de grossesse (par rapport au décalage horaire ou tout simplement parce qu'il s'agit de la première pilule de la plaquette)?
    J'espère que je suis claire... Merci à toutes pour vos réponses!!!

• Reponse

salut,

puisque tu vas décaler ta prise de moins de 12 heures il n'y a normalement pas de risque de réveil de l'ovulation.
    toutefois puisque c'est limite je te conseille pour plus de sécurité de prendre le premier comprimé un peu plus tôt dans la journée (vers 17h ou 18h) et de prendre les autres à l'heure voulue (19h00).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
    X