publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

Bonjour à toutes,

Je prends la pilule trinordiol depuis 3 - 4 ans et j'ai remarqué depuis décembre 2007 une baisse de désir. J'ai lu plusieurs discussions de filles qui ont le même problème. Alors je pensais arreter la pilule trinordiol à la fin de la plaquette, prendre le préservatif et je me marie début mai si mes règles tombent pendant mon mariage est-ce que je peux reprendre pour 1 mois trinordiol ? et après prendre le préservatif, pensez-vous que prendre trinordiol pendant 1 mois peut avoir des effets sur ma santé ?
    Je vous remercie pour vos réponses et bon week end

• Tu as raison
    Merci

pour ta réponse

Commentaire

• Merci
      Est-ce que c'est normal d'avoir peur

de tomber enceinte même si je prends la pilule(trinordiol)?

Merci.

Commentaire

• Tu as raison
        Trinordiol

bonjour à toutes cela faisait 5 ans ke je prenais trinordiol sans soucis puis des migraines st apparues...et pour finir de l'acné....
        notre tolérance et les effets 2nd d'une pilule peuvent ils changer au cours des années..........mercie de me répondre bisous à tte

Commentaire

• Tu as raison

Tu as raison certaine pilules peuvent diminuer le désir sexuel, mois j'ai le même problème avec la pilule MERCILON.

Pourtant TRINORDIOL est une excellent pilule, je l'ai prise pendant 5ans .

Commentaire

• Trinordiol
            Oui

moi je l'ai prise trois ans

et j'ai du changer aujourd"hui meme!

gonflements des seins, sautes d'humeur, douleurs aux ovaires...

eu le meme topo avec diane au bout de trois ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X