publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

Bonjour à toutes !!

Voila mon souci, je prends la pilule cerazette depuis le mois de décembre, j'en suis à ma 3eme plaquette.

Depuis un peu plus d'un mois j'ai des pertes marrons voir rouges tous les jours. On me dit qu'il faut etre patiente, le temps que ma pilule s'adapte à mon corps, je trouve ca tres long et tres penible.
    Avez vous eu le meme souci ??
    Quand les pertes se sont-elles arretées ?

Je compte sur vos avis, a bientot et merci d'avance.

• Re

Il faut 3 mois au corps pour s'habituer à une pilule...
    Mais personne ne t'as prévenu que Cerazette pouvait provoquer des spottings, des saignements complètement anarchique ???

Commentaire

• Re
      Re

Si on m'a prévenu que j'aurais des petits saignements au départ, mais pas si longtemps ! ces spottings c'est juste les 3 premiers mois ou c'est tout le temps ?

Commentaire

• Cerazette

la prise de ceraztte m'a totalement arreté mes règles; d'un coté c'était pas mal (plus de maux de ventre...)mais de l'autre inquiétant! Mon gynéco m'a dit que c'était normale! mais bon je l'ai tout meme arretée au bout de un an de peur que ça pertube mes organes reproducteurs. Conseil: ARRETE LA! trop de soucis avec cette pillule!!!!

Commentaire

• Cerazette
          Bah..

pourquoi trop de soucis? qu'est-ce que tu veux dire par là?
          Moi le seul effet secondaire que je commence à avoir (après 4 mois sous cerazette) c'est une perte de cheveux qui commence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X