publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule :s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule :s

Je vous explique mon cas. Lundi je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule trinordiol dimanche soir ( 3eme semaine). Je l'ai donc prise lundi a 18h, et celle du lundi à l'heure habituelle ( 20h30). J'ai eu une relation sexuelle ce lundi soir,, j'ai donc pris la pilule du lendemain mardi matin. je ne savais pas qu'après u oubli de pilule il ne fallait pas avoir de rapport pendant 7 jour, j'ai donc eu de nouveau un rapport sexuel Mercredi soir. maintenant j'ai très peur d'être enceinte, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp, je stresse énormément !!!! dois-je commencer ma prochaine plaquette sans faire de pause? dois-je faire un test de grossesse? y-a-til des risques? j'ai vraiment besoin d'aide j'attend vos réponses !!

• Reponse

salut,

si tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause tes chances d'être quand meme enceinte ne seront que d'une sur mille.
    le fait d'avoir pris la pilule du lendemain a aussi fortement diminué les risques.
    comme tu peux le voir dans ces circonstances il y a peu de chances pour que tu sois enceinte.
    je te conseille donc d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause et de faire quand meme un test de grossesse pour être sure à 100% : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour ta réponse. Attendre 3 semaines pour savoir c'est long !!! mais bon je vais patienter, maintenant je ferais super attention parce que la je suis trop stressée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X