publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salu

voila je vai me marié le 28juin de cet anneé et dans cet période je vais avoir mes regle commen faire pour pa lé avoir ce jour je pren pa de pilule mais le docteur ma prescrit une pilule qui s'appelle mini phase é jé rien compris ce kil fallé faire merci a ceux ki vont me répondre

• Reponse

salut,

il faut que tu commences à prendre la pilule le premier jour de tes prochaines règles.
    ensuite tu prends un comprimé par jour (sensiblement à la meme heure chaque jour) jusqu'à la fin de la plaquette.
    quand tu as pris le dernier comprimé tu resteras 7 jours complets sans prendre la pilule.
    pendant cette pause tu vas avoir tes règles.
    au 8ème jour de la pause tu commenceras une nouvelle plaquette (meme si tes règles ne sont pas encore finies) et ainsi de suite.

le fait de prendre la pilule va réguler tes cycles et tu vas pouvoir prévoir au jour près le jour d'arrivée de tes règles.
    il faudra donc que tu refasses tes calculs pour savoir si tu auras tes règles le jour de ton mariage ou pas.
    si c'est le cas tu pourras les décaler en enchainant pour une fois deux plaquettes sans faire de pause mais en ne prenant que des comprimés de la dernière couleur (verts) de la deuxième plaquette.
    quand tu auras pris autant de comprimés verts supplémentaires que tu veux de jours de décalage tu feras ta pause pendant laquelle tu auras tes règles comme d'habitude et au 8ème jour tu commenceras une nouvelle plaquette entière (tu pourras garder la plaquette entamée comme plaquette de secours).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Coucou

ùerci beaucoup tu ma beaucoup éclairé je te remerci biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X