publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question surement bête mais voila ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question surement bête mais voila ...

j'ai oublié les 2ème et 3ème pillule de ma plaquette, je prends ce soir le 5ème que je risque d'oublier car je ne rentre pas chez moi avan 4h du matin, est ce qu'il est quand même utile de continuer la plaquette et quels sont les (mal)chances pour que je tombe enceinte?

• Reponse

salut,

je te conseille quand meme de continuer à la prendre.
    si tu as des rapports non protégés il y a un risque de grossesse.
    ce risque n'est pas quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

pour pallier ce problème pourquoi ne pas prendre ta plaquette dans ton sac? comme ça où que tu sois tu pourras prendre ta pilule à heure plus ou moins fixe et limiter les oublis.
    si ce n'est pas possible je te conseille d'opter pour un autre moyen de contraception, moins contraignant comme l'implant ou l'anneau vaginal.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X