publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle et plus de libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle et plus de libido

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je prends Jasminelle et j'ai la libido dans les chaussettes. Ce qui engendre bien sûr des conflits avec mon chéri.

Avez-vous êu les même efftes secondaires ?

Merci pour vos témoignages

• Re

Sais tu pourquoi il existe tant de pilule différente ?
    Parce que chaque femme est différente!!!
    S, pour une, tel lui convient parfaitement, une autre peut se retrouver avec des tonnes d'effets secondaires indésirable avec cette même pilule, et vis versa...

Ensuite, cela fait deux mois que tu prends la pilule or il faut 3 mois à l'organisme pour s'habituer à une pilule... En dessous de 3 mois tous les éffets secondaires sont considérés comme normaux, c'est seulement après ce délais que l'on peut dire que la pilule ne te convient pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X