publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 effets secondaires

Bonjour à tous,
    Je prenais avant Varnoline et elle ne m'avait créer aucun probleme de santé! Mais mon médecin a voulu me donner Diane 35 pour l'acné, je la prends depuis maintenant 2semaines, et c'est une horreur: J'ai envie de vomir tres souvent, je perds du sang tous les jours dans mes pertes, j'ai des douleurs au milieu du ventre a droite qui sont insupportables!De plus j'ai mal au reins comme lorsque j'ai mes regles!

Est-ce que je dois l'arreter ou attendre la fin de la plaquette et reprendre varnoline?

Merci beaucoup!

• Re

Il faut 3 mois pour que ton corps d'habitude à une pilule. Avant ce délais, tous les effets secondaires sont considérés comme normaux. Mais si tu trouves cela vraiment insupportable, complètement handicapant, file chez ton medecin ou gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X