publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule, retard de regles besoin daide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oublie pillule, retard de regles besoin daide



    Alors voila j'ai commencer ma premiere plaquette de pillule (belara) debut fevrier. 5 jour avant la fin de la plaquette j'ai remarqué que j'avais oublier une pillule je l'ai prise avec 16h de retard et 5 jours aant ce retard j'ai eu une relation non proteger mais seulement le gland est entree dans mon vagin de plus je crois etre encore vierge (mon copain de ma pa encore entierement penetré).Et j'ai arreter de prendre la pillule a la fin de la plaquette pour aoir mes regles mais celle-ci au lieu de venir immediatement sont arriver avec 4 jours de retard.
    Y-at-il des risques pour moi d'etre enceinte sachant qu'iln'y a pa eu penetration et que je suis sans doute vierge???? Est se que je devais enchainer l'autre plaquette sans pause?? Le fait d'avoir mes regles ne montre pas que je suis pa enceinte?

  • Reponse



    salut,

    s'il y a eu contact entre le sperme et l'entrée de ton vagin il y a un risque potentiel.
    toutefois vu les circonstances je pense que le risque est très faible.
    il aurait été quasiment nul si tu avais enchainé deux plaquettes sans faire de pause (à savoir pour la prochaine fois).
    il est normal que tu ais eu tes règles après 4 jours de pause, les règles n'arrivent pas le lendemain de l'arrêt mais entre le 2ème et le 5ème jour de pause.
    bien que le fait d'avoir tes règles est plutôt bon signe il est vrai que sous pilule elles sont artificielles et donc pas un bon indicateur d'absence de grossesse.

    je te conseille de faire un test de grossesse pour te rassurer complètement : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

    bien qu'un risque potentiel existe je serai très étonnée que tu sois enceinte, je pense que tu peux attendre le test de grossesse tranquillement.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X