publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles stérilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles stérilet

bonjour,
    j ai un retard important de mes règles c est à dire que j ai eu mes dernières règles mi décembre. je n ai aucuns symptomes de grossesse à part celui là (pas négligeable !). je sais que l on peut avoir des retard après pose stérilet Le mien a été posé le 8/10. j ai eu un cycle normal et plus rien. en moyenne mais cy cle sont très long environ 40 jours. je sais que c est stupide mais j appréhende et repousse le fait de faire un test urinaire .
    est ce que celà vous est il dejà arrive d avoir un retard si important.
    merci à vous

• Reponse
    Test fait

j ai pris mon courage à deux mains et j ai fait un test: résultat: positif!
    un peu abasourdi au départ mais je commence à réaliser. çà fera mon 3ème et la dernière aure 1 an à la fin du mois. J ai été chez mon gynéco cet am il a passé une écho tout à l air d aller sauf que mon stérilet a complètement disparu. on verra à l echo de controle si il est parti dans l utérus. pour mon gynéco je n ai pas de soucis à me faire. Pour l histoire il était temps que je m affole car je suis à 10 semaines 1/2 de grossesse.
    merci pour ta réponse alizee86580

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X