publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pillule

BONJOUR,

j'ai arrte ma pillule il y a plus d'un mois car je l'ai complètement oublié, j'ai eu mes regles le 25/1 suite à cet arret.
    Aujourd'hui, je voudrais reprendre ma pillule mais plus de regles depuis.
    Puis je la reprendre sans attendre le 1er jour des regles?
    si je la reprend, il s'agit de la pillule efezial, qui indique sur la notice une protection au bout de 7 jours.
    Serais je donc protege au bout de 7jours??

• Reponse

salut,

si tu n'as pas de rapports non protégés et que tu es sure de ne pas être enceinte alors oui tu peux recommencer la pilule quand tu veux à condition d'utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.
    par contre si tu as un doute quant à une éventuelle grossesse il faut d'abord que tu sois sure de ne pas être enceinte avant de recommencer à la prendre (soit en faisant un test de grossesse dans les bons délais, soit en attendant l'arrivée de tes règles). dans ce cas là aussi il vaut mieux utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X